La démarche qualité

Plus que de simples achats, les approvisionnements ont de réels impacts sur la qualité, l'impact environnemental et économique des produits. Notre démarche vise à valoriser la chaîne de production en allant chercher les ingrédients qui feront la bonne bière. Attachés à notre terroir, nous favorisons l'approvisionnement français pour nos produits.

    Notre rapport d'approvisionnement

    Nous avons l'envie d'assurer un produit composé d'ingrédients et d'emballages provenant de France.

    Libre à vous de consulter notre document pour découvrir quelles sont les matières premières principales de la bière et d'où proviennent-elles pour nos précieuses mousses.

    Télécharger
    • Champs d'orge mûr

      Ingrédients

      Il faut 4 ingrédients pour brasser la bière : le malt, le houblon, la levure et l'eau.

      Ces 4 ingrédients sont sélectionnés pour leur qualité mais aussi leur origine. En effet, nous brassons nos bières avec des céréales françaises et des houblons majoritairement français.

    • Packaging

      Saviez-vous que le packaging représente la plus grande matière première de la bière ?

      Le réel impact environnemental et économique de la bière vient de son packaging. C'est pourquoi il était essentiel de nous fournir en bouteilles et étiquettes en France.

      Cocorico, nous avons réussi !

    • Cuve de brassage en cours de production

      Brassage

      Brasser en France, c'est facile. Mais veiller à ce que chaque étape de brassage soit précise et méticuleusement respectée est autre chose. Nous ne faisons pas de compromis dessus et respectons un contrôle qualité à chacune de ces étape.